ACTUALITÉS

Le COEC du PCC rejette la candidature de Richard DECARIE

Malgré le soutien de milliers de membres du PCC, le non élu Comité organisateur électoral de la chefferie (COEC) a rejeté ma candidature et ne permettra pas à mes partisans de voter pour moi. Le comité n’a fourni aucune raison. Il semble que ma candidature ait été considérée comme une menace pour l’establishment du PCC et pour le type de chef qu’ILS veulent sélectionner. Jusqu'à présent, j'étais le seul candidat qui ait pris une position ferme en faveur du mariage traditionnel et qui a proposé d’abolir le financement fédéral de l'avortement, puisque ce n’est pas un soin de santé. Les conservateurs « Vrai Bleu » ayant des valeurs traditionnelles, représentent une force majeure au sein de notre Parti... (Richard Décarie sur Facebook 29 février 2020)

IMPORTANT: Ce que nos enfants aprennent en éducation sexuelle à l'école.

 

Le site web ci-bas explique très bien les objectifs du ministère de l'éducation en ce qui concerne l'éducation sexuelle aux enfants. Celui-ci, d'ailleurs fait de son mieux pour suivre les objectifs de l'UNESCO qui ont normalisé la sexualité des enfants sur une echelle mondiale.

cliquez sur:

Services éducatifs, Commission scolaire des Découvreurs

extraits: ....Ainsi, depuis septembre 2018, les contenus définis par le Ministère sont obligatoires pour les élèves du primaire et du secondaire des établissements privés et publics. Ces contenus sont disponibles au préscolaire.

MÉES, http://www.education.gouv.qc.ca/parents-et-tuteurs/education-a-la-sexualite/

Québec abolit le cours d’éthique et culture religieuse

Le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, affirme que « la place de la religion » était trop importante dans ce cours, mis en place en 2007 par le gouvernement libéral de Jean Charest.

(La Presse 02 mars 2020)

suite

Entretien avec Richard Décarie qui se présente comme le véritable candidat des conservateurs sociaux à la chefferie du Parti conservateur du Canada.

Nomos- TV Jan 24, 2020

suite

«Devancer la mort, ce n’est pas aider à mourir, c’est faire mourir»

(5 février 2020 site de L'Églse catholique de Montréal)

Message pastoral de Mgr Christian Lépine pour la 28e Journée mondiale du malade.

La Journée mondiale du malade constitue une occasion de réfléchir à la vie, la souffrance et la mort. En nous unissant à Jésus dans sa passion, nous découvrons la puissance de sa proximité. Dans ce sens, sur le visage de chaque être humain, encore davantage s’il est éprouvé et défiguré par la maladie, brille le visage du Christ.

suite

Trump demande au Congrès d'interdire l'avortement tardif : « Chaque enfant est un miracle de la vie »

Billet de blogue d’Augustin Hamilton 05/02/2020

Donald Trump, président des États-Unis, a donné son discours de l’état de l’Union (du pays quoi) mardi dernier, dans lequel il a parlé des accomplissement de son gouvernement pendant l’année 2019, et aussi un peu des deux années précédentes, mentionnant la baisse du chômage, l’aide aux familles, l’augmentation des salaires et bien d’autres choses encore, et formulant des demandes au Congrès telle que l’interdiction des avortements tardifs, point précis qui n’a pas été acclamé par les démocrates.

Voici ci-dessous la traduction verbale, par le studio Stu-Dio, du passage où il est question des enfants à naître et de l’avortement : suite

 

BPmXzyo5niy__T46-anTO6xmYHnMXoH5Sz_Td-s8

APPELEZ AU

514-276-8068

SITUÉE AU

2494 Boul Henri-Bourassa E bureau 101, Montreal, Quebec H2B 1T9